Catrice Bloody Mary to Go

Publié le par Manongles&Cie

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir ma dernière acquisition Irlandaise. Et comme je n'ai toujours pas d'ongles, eh oui ca pousse pas vite, je vous montre juste ce que ca donne DANS la bouteille (pas drole hein ...)

 

Donc voilà le Catrice n°60, Bloody Mary to Go, un beau rouge tout simple mais on en avait plus lol

Je vous laisse avec les photos :)

Bisousss

 

IMGP3888

IMGP3892

IMGP3891

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh tu abuses là!! ton suspens n'est plus possible lol, on veut des swatches!!! et je suis sûre que tes ongles ne sont pas si affreux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime le suspense mais bon pro;is ce week end ou debut de semaine pro je vous montre les swatch ... mais pas de moqueries sur mes ongles mdrr bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'il est beau :D<br /> <br /> <br /> Tu nous laisses sur notre faim là !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui je ne suis pas très gentille en ce moment, je montre que les bouteilles sans swatcher ... un jour viendra ou je retrouverais mes ongles et je vous ferais la démo, faut juste être patiente<br /> mdr. bisous<br /> <br /> <br /> <br />