Facebook

Publié le par Manongles & Cie

Hello ,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nail art "facebook" !! J'ai eu un peu plus de mal pour réaliser le "j'aime" mais dans l'ensemble je trouve que ca rends assez bien et l'idée est sympa !! J'suis trop fière de mon F :p 

 

 

 

DSCF2245

 

DSCF2244

By Manon sur Manon

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ton j'aime ! ahah il me fait rire xD ! l'idée du nail art fb c'est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est super sympa !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> très original ce NA ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss, c'est sympa !!! =)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui c'est super sympa :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool que ça te plaise, merci !! bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />