Géométrique raté

Publié le par Manongles&Cie

Saluuut tout le monde :)

Bon ben aujourd'hui comme vous avez pu le deviner en voyant le titre je vais vous montrer mon NA du moment que j'ai voulu faire géométrique mais je n'ai pas utilisé de bonnes couleurs du coup ça ressemble pas à grand chose car les paillettes et tout ne ressortent pas ... :/ Il y a juste mes pouces et index qui passent....

Enfin bref dites moi ce que vous en pensez ;)

Nail-art-main 0357 

Nail-art-main 0359 Nail-art-main 0358

Nail-art-main 0360 Nail-art-main 0361

Nail-art-main 0363 Nail-art-main 0364

Nail-art-main 0365

 

By Manon sur Manon

(et en plus ça m'énerve je n'arrive pas à mettre les photos côtes à côtes...! Grrrr ^^) 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa et original, j'aime bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai enfin je referais un essai car mon choix de couleur était pas top<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> perso, j'adooooooore, c'est trop joli!! l'idée est top, les couleurs superbes. bref je suis fan :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'idée est bien trouvée, tu aurais peut-être dû mettre les paillettes (ou le vernis à paillettes) d'une couleur beaucoup plus tranchantes<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais :( En fait a la base je voulais tout faire en vert mais de 1 j'avais oublié mes vernis verts chez une amie, 2 je n'ai pas de paillettes vertes et 3 ça me permettait de tester les<br /> vernis paillettes claire's ... Enfin bon je referai un essai plus tard ;p Biz biz à toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />