M&M's

Publié le par Manongles&Cie

Coucou les filles, 

 

Lucie le retour donc. Mais alors je dois vous avouer que quand on ne fait pas de nail art pendant plus de 6 mois eh bien on perd la main...

J'ai donc retrouvé tous nos vernis, dotting tools et materiels, j'étais aux anges. 

Et pour me refaire la main tout doucement, j'ai commencé avec quelque chose d'assez simple. 

La main droite est forcément mieux (je suis gauchère)

Je vous laisse découvrir ma petite inspiration qui n'est pas du grand grand nail art mais j'ai trouvé l'idée trop chou :) 

Excusez mes cutiles toutes pourries mais je ne m'en suis vraiment pas occupée pendant trèèèès longtemps :)

 

Nail-art-main 0400Nail-art-main 0404

 

Nail-art-main 0402

Nail-art-main 0406

Nail-art-main 0412

Nail-art-main 0410

By Lucie sur Lucie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> On en mangerai !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je préfère les vrais quand même :p Bisouus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lol j aime bien l idée est sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp c'est sympa, et merci pour la com et bienvenue sur notre blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah mes copains lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui trop bons que ca donne envie de les manger !!! bisous et merci pour tes coms =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très original =) hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii beaucoup =) <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ces petits m&ms!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> content que ca te plaise =) <br /> <br /> <br /> <br />