Nail art "Minnie"

Publié le par Originails

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un nail art sur lequel j'ai flashé sur Lovely nail art (modèle ICI!)

Vous remarquerez que je cache mon annulaire sur les photos car ça ne ressemblait vraiment à rien on aurait dit plus un gros paté qu'une Minnie ^^ Au lieu du petit noeud de Lovely, j'ai fait un stamping. 

Bisous :)

              IMGP2304

              IMGP2305

              IMGP2308

 

Désolée, mes photos sont moches je n'arrive pas à en faire de jolies :$

 

By Manon sur Manon

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très original :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est mimi, j'aime bien l'idée de la french ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup mais ce n'est rien comparé à la version originale :$<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />