Nail art Splash

Publié le par Manongles&Cie

Hello !

Aujourd'hui je vous demande de vous concentrer uniquement sur les ongles et pas sur le tour !!! Mdrrr j'ai décidé de faire un nail art assez simple mais trèèèèèèès salissant ! Vous avez déja pu le voir chez Lovely Nail art je crois bien ^^ Bref comme j'ai pris les photos juste après, en ayant juste essyuyé c'est vraiment très beurk !


Bon je vous explique le principe: on met la base de son choix (moi blanche ^^), on trempe une paille dans un autre vernis et hop on souffle en direction des ongles !

J'ai adoré le rendu, ça fait un peu oeuvre d'art mais le problème c'est que la paille en envoie un peu partout donc attention a bien protéger le support et c'est bon :) 

Et voila les photos !!

 

Nail-art-main 0787

Nail-art-main 0788Nail-art-main 0791

Huuum les grosses taches ! :p

Nail-art-main 0789

Nail-art-main 0792Nail-art-main 0798

Nail-art-main 0795

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii ca fait plaisir !! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est original mais je m'y essaierais pas xD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement si tu mets tu scotch autour de tes doigts je pense que ça doit le faire mais bon :p Moi j'ai eu la flemme ^^ Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est sympa mais vive le nettoyage ^^ bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip comme tu dis ^^ Mais 2 jours après ça va mieux, j'ai pas osé enlever avec du dissolvant parce que j'avais peur que ça m'enlève tout et que le coton me colle aux ongles donc bon .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, j'adore ce nail art il est très sympa :) Je galère à faire cette technique lol ça ne va jamais là où je veux !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrr moi aussi j'ai eu un peu de mal au début et puis après je me suis presque collée a l'ongle pour être sure d'avoir un peu de vernis :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! le rendu est vraiment sympa !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est sympa (surtout d'avoir fait abstraction des côtés ^^)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />