Notre premier Catrice

Publié le par Manongles&Cie

Coucou les filles,

 

Alors tout se passe bien?

Je (Lucie) suis enfin de retour après une semaine de vacances en Irlande, Manon a quand même bien tenu le blog pendant ce temps là et malgré ses révisions pour le bac blanc.(Merci et bon courage)

J'ai passé une super semaine mis à part mes trajets un peu foireux : vive l'Angleterre et la région où je vis surtout XD

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait un peu de shopping en Irlande et que bien sur je suis tombée sur des vernis et évidemment je n'ai pas pu résister. D'autant plus qu'il y avait plusieurs marques connues dont Catrice, Essence...

Je vais donc vous montrez aujourd'hui notre tout premier Catrice, le numéro 420, Dirty Berry. J'ai acheté aussi 2 autres mais soyez patiente, la présentation viendra dans les jours à venir :).

 

Je vous laisse tout de suite le découvrir et je vous montrerais demain le swatch et la déco que j'ai réalisé sur une de mes copines qui m'hébergait en Irlande.

 

IMGP3898

 

IMGP3899

 

IMGP3900

 

Alors vous en pensez quoi ?

Je vous donnerais mes impressions et commentaires demain :)

 

Bonne journée à toutes, byeee

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, il a l'air vraiment chouette, les paillettes ont l'air super fines j'adore ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il a des fines paillettes limite holo c'est super beau !! merci pour ton com byeee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou il a l'air magnifique!!!!!! vite vite le swatch :)<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai je n'ai pas pu resister là ,mais je suis un peu déçue de la qualité de mes photos, ca rend pas forcément la bonne couleur je trouve, enfin verdict demain lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air vraiment sublime ce vernis. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et je confirme il l'est, comment resister devant ce précieux mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme ça dans la bouteille il a l'ai superbe ! hâte de voir ton swatch<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je confirme il est super, mais je suis un peu déçue du rendu de mes photos, enfin tu verras ca demain ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je l ai ce vernis (encore merci a fantagarro) et c une tuerie!il est plus que magnifique.y a pa de mot pour le decrire tellement il est tro bo!lol<br /> <br /> <br /> gro bisou ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que en le voyany j'ai pas hésité une seule seconde, et surtout le prix ne n'a pas fait hésiter non plus lol. Un peu holo, couleur passe partout : le top quoi :)<br /> <br /> <br /> Je suis un peu déçue car sur les photos du swatch (pour demain) il rend un peu plus bleu bizarre mais ca vient du flash ou chepas c'est mieux de l'avoir en vrai de toute façon lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi miss<br /> <br /> <br /> <br />