Nouveautés novembre!

Publié le par Manongles&Cie

Coucou je fait un petit article pour vous montrer les nouveaux vernis reçus pour mon anniversaire ! Il y a donc un magnifique Kiko envoyé par ma tante (le n° 258), un superbe vernis très original offert par mes cousines, 2 debby offerts par une amie: le crack noir n°3 et un violet lilas n°88 et enfin un violet foncé pailleté acheté par ma maman :)

bref que des teintes roses /violettes dont je manquais cruellement :p Merci à toutes :D

Je vous laisse découvrir !!! Bisees

           DSCF2370

           DSCF2373

           Photo0368 (le kiko désolée pour les photos elles sont prises avec mon portable !)

           Photo0369

           Photo0370( et le déli' vernis nocibé :D )

 

 

By Manon :)

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beaux vernis! de jolies possibilités de nail art en perspective!
Répondre
M
<br /> <br /> oui là je pense que j'aurais de quoi faire :P<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore le flacon du rose ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi, c'est super bien trouvé et on ne croirait pas du tout un vernis. Plus original tu trouves pas !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as vraiment été gatée, les couleurs sont très belle. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui là on peut pas dire le contraire !! et j'adore ces couleurs, tout le monde connait mes gouts maintenant :p<br /> <br /> <br /> <br />