Nouveaux Stickers

Publié le par Manongles&Cie

Coucou, 

 

Aujourd'hui on va vous montrer des stickers que l'on avait acheté depuis déjà un bout de temps mais que l'on avait oublier de publier !! Tous on été acheté en France sauf les zèbres en Angleterre. 

 

       IMGP3493

 

                                   IMGP3494

 

                                   IMGP3495

 

                                  IMGP3500

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou! super ces patchs. je n'ai jamais testé alors hâte de voir ce que ça donne. j'ai un petit coup de coeur pour les étoiles ;)<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'ai essayé une fois et ca m'a bien plu; j'attends un peu que mes ongles poussent plus et j'essaye tout ca vite !!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
g jamai essayé les nailpatchs mais jen meurs d envie.va falloir ke je m en procure vite...bizoux ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai essayé une fois et ca va plutot bien à mettre et le rendu est souvent pas mal. je verrais avec ceux là si ils vont aussi. et merci à toi pour ce 50ème commentaire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />