Scotch

Publié le par Manongles&Cie

Hey hey !

Je passe juste vite fait aujourd'hui pour vous montrer la déco faites sur le vernis inconnu ^^ J'ai mis des petits bouts de scotchs, du vernis rose par dessus et hop ! Rien de bien compliqué quoi ... enfin bref la voici:

Nail-art-main 0766

Nail-art-main 0762 Nail-art-main 0767 Nail-art-main 0769 Nail-art-main 0764

Nail-art-main 0768 Nail-art-main 0770

Nail-art-main 0772

By Manon

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> salut, le principe est très sympa. par contre c'est dommage par endroit le vernis est un peu irrégulier (tu peux le rattraper au pinceau je pense)<br /> <br /> <br /> sinon c'est très sympa ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai mis une méga couche de vernis rose par dessus, j'y suis allée en mode bourrin donc bon :p Merci pour le conseil j'y penserai pour une prochaine fois :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est sympa ta déco ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! Bisouuus :)<br /> <br /> <br /> <br />