Swatch Catrice 420

Publié le par Manongles&Cie

Hello les girls, 

 

Alors comme promis voici le swatch du Catrice, Dirty Berry présenté ici.

 

J'ai flashé dessus car il est violet mais à la fois avec de minuscules paillettes un peu holographiques et j'ai trouvé ça tout simplement chouette :)

 

Rien à dire au niveau de l'application, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle et le séchage est assez rapide. Donc au final j'ai été conquise par cette marque.

 

Sur les photos j'ai mis 2 couches et Nail Art plus que simple. J'étais chez une copine donc aucun matériel, j'ai fait avec les moyens du bord, coton tige et vernis crack lol.

 

Par contre je suis un peu déçue de la qualité des photos, j'ai l'impression qu'elles ne rendent pas la vraie teinte du vernis mais bref assez parlé je vous laisse juger

 

 

 

        IMGP3861 IMGP3864

 

IMGP3862

 

IMGP3865

IMGP3867

 

Alors, alors verdict ?

 

Bisous les filles =)

 

By Lucie sur Mathilde

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou :) vraiment superbe!!! il tient toutes ses promesses :) j'adore<br /> <br /> <br /> et ta déco maison est sympa ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que je n'ai pas du tout été décu de cet achat, comme tous les autres vernis d'ailleurs lol.<br /> <br /> <br /> Et pour la déco c'est vrai que c'est maison et bien vite fait :)<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, il est sublime ce evrnis, il était dans ma wishlist, je l'ai eu il y a pas longtemps, je ne l'ai pas encore swatché, mais je l'adooore !!! gros bizouxxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est vraiment superbe. Swatch le vite ca vaut le coup :) bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah ! Ce Catrice est d'une superbe couleur !<br /> <br /> <br /> Et bien, avec les moyens du bord c'est pluôt pas mal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'avoue qu'il est vraiment pas mal lol.<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que le résultat aurait pu etre pire lol.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />