Swatch Ylin Mood

Publié le par Manongles&Cie

Bonjour les filles !!!

On va vous montrer un swatch de vernis que l'on aura longtemps attendu. On les avait présenté ici.

On est vraiment contentes de cet achat et ca a vraiment fait fureur auprès de nos amis lorsqu'on l'a porter mdr. 

Et aujourd'hui on va tester une petite nouveauté : une vidéo =)

Donc voilà enfin les fameuses photos. Je vais présente ce que ca donne au froid en premier puis au contact du chaud =).

Bisous bisous à toutes

 

Test-vernis 0520     

Test-vernis 0525

                  

 

Test-vernis 0628

Test-vernis 0631


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce vernis est magique dis moi !!! :-) j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha moi aussi je l'adore! Bisouuus :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! C'est énorme comme changement ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai il y a pas d'autres mots c'est enorme !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jai le violet bleu mais etant donné la photo sur le site j'avais cru que ca changeai sur le bord libre et ensuite sur tout l'ongle sous l'eau donc un peu décu je vais le presenter sur mon blog<br /> dans les jours a venir je lai recu semaine derniere ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba nous on est plutot satisfaite , je viendrais voir ca sur ton blog alr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop génial ! le changement de couleur est  flagrant<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vraiment étonnant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou! trop beau l'eefet que ça donne ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii pour lui, bisous à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />