Vernis Magnétique

Publié le par Manongles&Cie

Coucou ,

 

Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde !! Que 2012 soit rempli de Nail Art, Vernis etccc :)

  Je vais aussi vous donner le lien de notre page facebook : nouveauté 2012 ;) -> cliquez ici 

Et puis comme le titre de l'article l'indique je vais vous faire découvrir un autre de mes vernis reçu pour mon anniversaire. Il vient d'Angleterre et m'a été rapporté par Lucie. 

Je vous montrerais la démo sur mes ongles plus tard. 

byeee byeee

 

      Materiel-et-vernis-0037.JPG

                  Materiel-et-vernis-0039.JPG

 

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fais nous vite la démo ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ca arrive vite !! =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hâte de voir le motif du tampon!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> patience, patience !! :)<br /> <br /> <br /> <br />