Vernis UV

Publié le par Manongles&Cie

Coucou, 

Dernier article sur les nouveautées vernis et ensuite on se remet on Nail Art :)

Donc voici 3 vernis différents que Lucie m'a offert pour Noel. Ils sont assez spéciaux car ils changent de couleurs selon l'indice UV. J'ai essayé en les posant au soleil sur le rebord de ma fenêtre et le changement est radical (et pourtant l'indice UV n'est pas très fort en hiver). 

Je vous laisse découvrir mes bijoux :)

 

     Materiel-et-vernis-0044.JPG

Un jaune qui se tranforme en :

               CSC_0047.JPG

 

             Materiel-et-vernis-0045.JPG

Un blanc qui se tranforme en:

Materiel-et-vernis-0032.JPG

 

     Materiel-et-vernis-0046.JPG

Un bleu qui se transforme en :

Materiel-et-vernis-0031.JPG

Publié dans Nouveautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est dommage que tu nous montres pas un swtach. Tu sais ou l'on peut trouver ce genre de vernis?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ferais un ne t'inquiètes pas mais le truc c'est qu'avec le temps qu'il fait , les indices UV ne sont pas forts et j'ai peur que l'on ne voit pas de changement de couleurs. Donc promis dès<br /> les premiers rayons de soleil je le fais :)<br /> <br /> <br /> Sinon je les ai acheté sur amazon.co.uk il me semble.<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De très beaux vernis dis donc ! ;) Hâte de voir les swatch alors ! J'adorerais posséder un vernis de ce genre, ça m'a l'air trop fun ^^ Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi moi aussi j'ai hate qu'il y ai un peu plus de soleil pour les tester !! :à Bisouuus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ces vernis, quelques beaux swatchs en perspectives alors. Vivement cet été !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense que je vais pouvoir faire des choses sympas !! vivement cet été comme tu dis oui !! merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes ces vernis, c'est génial!! fais nous vite un swatch ;)<br /> <br /> <br /> (où les as tu achetés?)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai je les adore !! je les ai achetés sur ebay mais sur le site anglais. et pour les essayer je vais attendre le printemps comme ça il y aura plus d'UV et on verra bien la différence !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hey c'est des supers cadeaux, mais je suis curieuse de savoir où donc ton amie les a acheté parceque l'entreprise qui a créé ses vernis UV enfin le principe c'est DEL SOL. Ils sont assez connu et<br /> ca m'étonne que d'autre les ai copié, ca a pas l'air forcément facile à copier ^^<br /> J'espere qu'ils valent au moins les DEL SOL ^^<br /> Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> oui super cadeaux. C'est ma soeur qui les a acheté et elle les a trouvé sur ebay mais .co.uk comme elle est en angleterre. Je n'ai jamais essayé les Del Sol mais en tout cas ceux là m'ont l'air<br /> pas mal !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />