Ruffian manucure

Publié le par Manongles&Cie

Hello,

 

Aujourd'hui présentation d'un essai de ruffian manucure... ratée, inspirée de Tartofraise!

Sur elle ça a l'air facile mais en fait beeen non ^^

Je pense que déjà les couleurs sont pas super top ensemble mais en plus j'ai trop raté l'arrondi...

Enfin bref je vous montre quand même: 

 

NA-main-n-2 1089

NA-main-n-2 1084NA-main-n-2 1085

NA-main-n-2 1086NA-main-n-2 1087

NA-main-n-2 1088

By Manon sur Manon

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> essaye en inversant les couleurs peut etre ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'ai longuement hésité pour savoir dans quel ordre les mettre et je pense que tu as raison, ça aurait mieux été dans l'autre sens ^^ Merci du conseil :) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben si cest pas mal du tout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup alors :) Il faudra que je m'entraine quand même ^^ Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est pas si mal, je trouve que c'est jolie ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha merci c'est sympa :) Je sais pas je trouve vraiment moyen moi ^^ Il faut que je m'entraine! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />