Surprise dans la boîte aux lettres!

Publié le par Manongles&Cie

Hello les filles,

Aujourd'hui pas de nail art (je m'en occupe demain :p) mais une découverte d'un colis dans ma boite aux lettres !! Haha mais qu'est-ce donc ?!? Eh bien c'est un cadeau de Christine ! Merci beaucoup à toi ma belle c'est le 1er cadeau que l'on reçoit et ça nous touche beaucoup :D Merci merci merci :)

Voici donc en image ce que j'ai pu découvrir :

 

 

 

                                     DSC 0266

        DSC_0267.JPG    Merci encore!!!          DSC 0268

 

Allez moi je file réviser mes maths :$ Bisouus à toutes, Manon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super les filles! je comprends votre joie :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait toujours plaisir des suprises comme ça ;) Bisouuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que ça vous plaisent les filles (dommage qu'il n'y en est qu'une qui puisse en profiter sur les deux, l'une en France l'autre en Angleterre, un tout petit peu éloignée lol ! ) Gros gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je lui en laisserai pour quand elle rentrera en mars :) Merci encore c'est vraiment vraiment gentil :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br />