Concours Koh Lant'nail + Giveaway Cozette

Publié le par Manongles&Cie

Coucou les filles,

je viens vous parler d'un concours qui a lieu en ce moment et auquel je participe! Le thème est super sympa donc si vous avez le temps, profitez en !

Voici le lien ou se passe ce concours en question : ICI

Je vous montrerai ma participation quand les résultats auront été publiés :)

 Et aussi un petit lien vers un bloggeuse super sympa qui nous propose de gagner un magnifique vernis,

c'est par >>ICI

Bisous bisouus !

Manon 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa les vernis magnétiques , ça rend bien !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ! enfin moi je me suis collee chez les debutants lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, je ne pense pas avoir autant d'expériences et de talents que certaines. après tout cela fait moins d'un an que je me suis mise au NA =) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jy participe aussi ! bravo pour votre blog les filles et bonne chance pour le concours ! je file m'inscrire a votre news !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha on verra ce que ça va donner alors ;) Merci beaucoup à toi c'est super gentil ! Bisouuus :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> hâte de voir ta participation!!<br /> <br /> <br /> perso, trop dur pour moi lol<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je suis en vacances je me suis dit allons y c' est parti donc on verra bien :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />