Saint Valentin

Publié le par Manongles&Cie

Coucou les filles !

Aujourd'hui je fais un petit passage pour vous montrer mon nail art créé pour la Saint-Valentin (bien que je ne la fete pas Mdrrr :p). Donc c'est vraiment très vite fait, un petit coup  de stamping et un mini sticker ^^ Tout le monde met du rouge pour la Saint Valentin eh bien pas moi ! J'avais envie de rose :p

Bon ça se voit qu'il y a un moment que je n'ai pas refait de stamping car c'est un peu la catastrophe !!!! 

Allez je vous montre ça !

           Nail-art-main 0270

Nail-art-main 0271Nail-art-main 0273

               Nail-art-main 0272

              Nail-art-main 0274

 

By Manon sur Manon


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super simpa j'adore bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est sympe :) Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est tout mimi
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil, pas si mal, je dirais ca peut aller mais j'ai besoin d'entrainement quoi !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />